Accueil Moteur de recherche

Comment prend-on soin des personnes polyhandicapées adultes hors de nos frontières ?

A+A-

Institution ? Vie au domicile parental ? Vie au domicile personnel ? Polyhandicap et inclusion ? Sociologie du polyhandicap ? En plein Volet national Polyhandicap quinquennal 2017-2021, la reconnaissance sociétale des personnes polyhandicapées est d’une actualité enfin prégnante.

L’Association Ressources Polyhandicap Hauts-de-France, seul regroupement transversal des forces vives familiales, associatives, professionnelles et personnelles dédiées aux personnes polyhandicapées et à leurs proches au sein de la grande région des Hauts-de-France et le CREAI Hauts-de-France vous invitent à participer à une demi-journée de partage et réflexion à partir des observations faites à l’occasion de voyages exploratoires et apprenants réalisés chez nos voisins européens et au Québec.

Ce rassemblement sera aussi l’occasion de créer des liens entre des acteurs portant les mêmes préoccupations et engagés dans le même domaine au sein des deux anciennes régions Nord-Pas-de-Calais et Picardie, maintenant réunies.
Venez nombreux !

Bruno POLLEZ
Président de l’Association Ressources Polyhandicap Hauts-de-France

L'Association Régionale du Polyhandicap et le CREAI Hauts-de-France (Groupement MAS et FAM) organisent le vendredi 13 septembre 2019 au Quai de l'innovation, 93 Rue du Hocquet à Amiens une demi-journée sur le thème "Comment prend-on soin des personnes polyhandicapées adultes hors de nos frontières ?".

Programme et bulletin d'inscription