Accueil Moteur de recherche

Le CREAI vous présente ses meilleurs vœux

A+A-

Chers adhérents, chers contribuants, chers lecteurs,

L’année 2020 est une année comme nulle autre, affectant notre monde et indistinctement les habitants de la planète. Une pandémie. Un virus qui frappe sans frontières et au plus près de nous, qui s’abat sur tous, les plus fragiles, les plus vulnérables.

Une situation qui expose les décisions, une situation révélatrice des manques matériels, d’anticipation, qui interroge l’organisation du système de santé, une situation qui malmène les professionnels de tous secteurs et chacun d’entre nous, nous replie, nous délie, nous éloigne.

Comme beaucoup, mais encore moins que d’autres, le CREAI a traversé les vagues du confinement, non sans être percuté dans son fonctionnement et son financement.

Mais dans l’expectative et les improvisations, 2020 est aussi l’année révélant les solidarités nouvelles, des coopérations inédites, des transformations de supports de rencontres.

Nous avons appris beaucoup de 2020 et il nous reste encore beaucoup à apprendre, à tirer des enseignements, mais déjà 2021, un monde de demain, différent, qui accélère notre transformation et conforte notre position d’interface et de tisseur.
Nos pensées le meilleures pour tous et le vœu de « se retrouver », de « nous retrouver ».

Bonne année 2021.

Daniel FOUILLOUSE,
Président,
CREAI Hauts-de-France