APEI DE LENS
APEI DE LENS
Le pôle médicalisé accompagne 52 habitants en accueil permanent orienté EAM et 2 places en accueil permanent de Maison d’Accueil Spécialisé. 6 places d’accueil de jour et 4 places d’accueil temporaire EAM viennent compléter le dispositif.
Sous la responsabilité du Directeur du Pôle, le futur Chef de pôle vie sociale renforcera l’équipe de direction composée d’un second Chef de pôle vie sociale, d’un chef de pôle santé bien-être et d’un cadre comptable-responsable des équipes des services généraux.
Véritable relais entre la direction et les équipes,
Soucieux d’éviter les ruptures de parcours, il est garant de la qualité et la continuité des accompagnements et des soins en lien avec le chef de pôle santé bien-être.
Dans une dynamique associative transversale, il travaille en étroite collaboration avec les autres cadres de l’association.
Il met en œuvre et assure le suivi de la démarche qualité relative à l’accompagnement des personnes.
Titulaire d’un diplôme de niveau II validé (type CAFERUIS) dans le secteur médico-social avec une dimension éducative marquée.
Forte dimension managériale avec expérience réussie d’encadrement d’équipe dans un poste similaire appréciée.
Connaissance de la population accueillie souhaitée.
Compétences attendues :
Conditions :
Poste soumis à astreintes
Restez informé sur les dernières actualités en vous inscrivant au Flash info !
Ensemble pour l'action et l'information au service des personnes vulnérables
Suivez-nous
Liens utiles
Liens utiles
CREAI Hauts-de-France
54, Bd Montebello -
BP 92009
59011 Lille Cedex
Copyright © fait avec ♥ par wapiti