ARTS IRTS HAUTS DE FRANCE
ARTS IRTS HAUTS DE FRANCE
Organisme de formation implanté en Hauts-de-France sur 5 sites (59-62), relevant d’une Association loi 1901, appliquant la CCN66, fort d’une expérience de +40 années, l’IRTS forme chaque année environ 4300 étudiants et apprentis aux métiers du social et du médico-social ainsi que 3400 professionnels en formation continue. L’IRTS assure également la mise en œuvre de marchés publics, en particulier dans le domaine de la petite enfance. En privilégiant transversalité et modes de professionnalisation adaptés aux enjeux des secteurs professionnels, l’IRTS prépare aux certificats et diplômes (du niv. 3 au niv. 7) en Intervention Sociale (ES, AS, ME, CESF, AES, MA, CAFERUIS, ...) avec le concours de 220 salariés permanents et 1200 intervenants occasionnels, pour un CA de 17M€/an
Organisation administrative de la formation (logistique, secrétariat, mobilisation intervenants occasionnels…) et gestion administrative et financière de parcours de formation (financement, logistique, secrétariat, relais d’information, constitution de dossier)
Accompagnement administratif des apprenants dans les différentes composantes et phases de leurs parcours de formation : information, admission, planification, scolarité, alternance, certification, évaluation, insertion) en interaction avec l’équipe pédagogique, les apprenants, et les financeurs
Accueil physique-téléphonique-numérique des apprenants, des intervenants occasionnels, des partenaires, des prestataires, des tutelles, des financeurs et instances de contrôle, et assistance technique en soutien aux activités pédagogiques
Cet emploi est accessible avec un titre ou diplôme du secteur tertiaire, secrétariat, assistanat de gestion ou de commerce, de niveau 4 (anciennement niveau IV) minimum complété par une expérience professionnelle significative sur le même type de poste/fonctions
Le candidat doit maîtriser l’outil informatique et bureautique (PC, MS Office, navigation Internet, plateformes en ligne, Teams), faire preuve d’un bon niveau rédactionnel (mail, courrier), avoir le sens du service client, et présenter des capacités relationnelles et organisationnelles éprouvées en équipe.
Le candidat fait preuve de réactivité, d’anticipation et d’initiative
Ø Avantages (indicatifs) :
Une bonne connaissance des mécanismes de la formation, et/ou des établissements et métiers du champ social et médico-social, serait un plus
Maitrise exigée de la langue française ; permis B et conduite automobile nécessaires
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à drh@irtshdf.fr
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