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Assistant.e de formation / Secrétaire pédagogique (H/F)

  • CDD
  • Temps plein
  • Berck puis Boulogne sur Mer
  • – grille « technicien qualifié » (non cadre) – brut minimum 1801.80€/mois (hors prime Ségur) porté, par exemple, à 1944€ (hors prime Ségur) pour un candidat présentant 3 ans d’ancienneté sur le même type de fonction (salaire évolutif jusqu’à 2798€ bruts (hors prime Ségur) après 28 ans d’ancienneté sur le même type de fonction, selon dispositions de la CCN66) EUR / Année

ARTS IRTS HAUTS DE FRANCE

Catégorie du poste:
Administration / Services généraux
  • CDD
  • Temps plein
  • Berck puis Boulogne sur Mer
  • – grille « technicien qualifié » (non cadre) – brut minimum 1801.80€/mois (hors prime Ségur) porté, par exemple, à 1944€ (hors prime Ségur) pour un candidat présentant 3 ans d’ancienneté sur le même type de fonction (salaire évolutif jusqu’à 2798€ bruts (hors prime Ségur) après 28 ans d’ancienneté sur le même type de fonction, selon dispositions de la CCN66) EUR / Année

ARTS IRTS HAUTS DE FRANCE

Catégorie du poste:
Administration / Services généraux
Poste à pourvoir le:
avril 1, 2025
Description de la structure:

Organisme de formation implanté en Hauts-de-France sur 5 sites (59-62), relevant d’une Association loi 1901, appliquant la CCN66, fort d’une expérience de +40 années, l’IRTS forme chaque année environ 4300 étudiants et apprentis aux métiers du social et du médico-social ainsi que 3400 professionnels en formation continue. L’IRTS assure également la mise en œuvre de marchés publics, en particulier dans le domaine de la petite enfance. En privilégiant transversalité et modes de professionnalisation adaptés aux enjeux des secteurs professionnels, l’IRTS prépare aux certificats et diplômes (du niv. 3 au niv. 7) en Intervention Sociale (ES, AS, ME, CESF, AES, MA, CAFERUIS, ...) avec le concours de 220 salariés permanents et 1200 intervenants occasionnels, pour un CA de 17M€/an

Missions:

Organisation administrative de la formation (logistique, secrétariat, mobilisation intervenants occasionnels…) et gestion administrative et financière de parcours de formation (financement, logistique, secrétariat, relais d’information, constitution de dossier)

Accompagnement administratif des apprenants dans les différentes composantes et phases de leurs parcours de formation : information, admission, planification, scolarité, alternance, certification, évaluation, insertion) en interaction avec l’équipe pédagogique, les apprenants, et les financeurs

Accueil physique-téléphonique-numérique des apprenants, des intervenants occasionnels, des partenaires, des prestataires, des tutelles, des financeurs et instances de contrôle, et assistance technique en soutien aux activités pédagogiques

Profil:

Cet emploi est accessible avec un titre ou diplôme du secteur tertiaire, secrétariat, assistanat de gestion ou de commerce, de niveau 4 (anciennement niveau IV) minimum complété par une expérience professionnelle significative sur le même type de poste/fonctions

Le candidat doit maîtriser l’outil informatique et bureautique (PC, MS Office, navigation Internet, plateformes en ligne, Teams), faire preuve d’un bon niveau rédactionnel (mail, courrier), avoir le sens du service client, et présenter des capacités relationnelles et organisationnelles éprouvées en équipe.

Le candidat fait preuve de réactivité, d’anticipation et d’initiative

Ø  Avantages (indicatifs) :

  • Prime Ségur 238€/mois
  • 3 jours de congés supplémentaires au cours de chacun des 1er, 2ème et 4ème trimestres civils
  • Accord ARTT prévoyant 22 jours de repos RTT / an en contrepartie d’un travail réparti sur 39h hebdo
  • Fermeture pour congé aux vacances de Noël 24, vacances d’Hiver 25 (2ème semaine zone B), vacances de Pâques 25 (2ème semaine zone B)
  • Titres restaurant (VF 10€ avec participation employeur et Cse 6€)
  • Chèques cadeau Noël et Chèques vacances (sous conditions)
  • Accès aux Activités Sociales & Culturelles organisées par le CSE (sous conditions)
  • Mutuelle
  • Télétravail
  • Prise en charge employeur 50% sur abonnement transports en commun
  • Accès à la formation

Une bonne connaissance des mécanismes de la formation, et/ou des établissements et métiers du champ social et médico-social, serait un plus

Maitrise exigée de la langue française ; permis B et conduite automobile nécessaires

Date limite de candidature:
février 28, 2025
Document à télécharger:
Adresse de la structure:
siège situé rue A. Paré à Loos 59120

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à drh@irtshdf.fr

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