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Coordinateur Administratif et Comptable (H/F)

  • CDI
  • Temps plein
  • Annezin
  • Rémunération début de grille Technicien supérieur avec possibilité de reprise de l’ancienneté sous conditions conventionnelles EUR / Année

ASRL

Catégorie du poste:
Administration / Services généraux
  • CDI
  • Temps plein
  • Annezin
  • Rémunération début de grille Technicien supérieur avec possibilité de reprise de l’ancienneté sous conditions conventionnelles EUR / Année

ASRL

Catégorie du poste:
Administration / Services généraux
Description de la structure:

L’ASRL, association gestionnaire de 43 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1400 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 78,6 M € de budget), recherche pour le Service Tutélaire et de Protection, établissement d’accompagnement de majeurs sous mesure de protection judiciaire basé à Annezin, près de Béthune (2600 mesures sur le département du Pas-de-Calais / 80 salariés)

Poste situé sur Annezin.

Missions:

Conformément aux projets associatifs et de l’établissement, placé sous l’autorité de la Directrice, vous assurez une mission globale de coordination des tâches administratives et comptables nécessaires à une prestation de qualité pour le majeur protégé, notamment :

· Organisation générale des activités administratives et comptables réalisées par les antennes et animation transversale en lien avec les chefs de service,

· Référent technique et informatique en lien avec le siège et prestataire (transmission des incidents) et support aux utilisateurs pour le logiciel métier

· Participer aux projets d’amélioration du service et des fonctionnalités du logiciel métier en lien avec la direction : bureautique gérée, LAD, formation des utilisateurs, relevés et factures dématérialisés…

· Création ou actualisation des procédures administratives et comptables du service et participation à l’amélioration continue des process et à la formation des utilisateurs

· Suivi et gestion de la codification analytique en lien avec les besoins des antennes et du service

· Suivi et actualisation des conventions du service pour améliorer le service au majeur protégé (convention CPAM, conventions banques et assurances, conventions avec les magasins…)

· Tâches diverses administratives et comptables dont des extractions de données en lien avec les besoins des utilisateurs

Les missions complémentaires suivantes vous seront confiées :

· Participation aux réunions d’équipe

Profil:

· BTS comptabilité et gestion, BTS gestion de la PME, BTS secrétariat bureautique

· Titulaire du permis de conduire en cours de validité,

· Expérience exigée sur un poste similaire, secteur médico-social de préférence (la connaissance de Twin et ArchiGED serait un plus, une bonne maîtrise d’Excel est souhaitée)

· Compétences organisationnelles, administratives et bureautiques

· Autonome et réactive

· Sens de l’initiative et du travail en équipe, impartialité

L’emploi est à pourvoir pour début 2025.

Les conditions de la relation contractuelle :

- Complémentaire santé obligatoire

- Déplacements occasionnels à prévoir sur les différents sites avec véhicule de service

Adresse de la structure:
CS 80029 62232 ANNEZIN LES BETHUNE

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.swiergiel@stp.asso.fr

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