ASRL
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L’ASRL, association gestionnaire de 43 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1400 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 78,6 M € de budget), recherche pour le Service Tutélaire et de Protection, établissement d’accompagnement de majeurs sous mesure de protection judiciaire basé à Annezin, près de Béthune (2600 mesures sur le département du Pas-de-Calais / 80 salariés)
Poste situé sur Annezin.
Conformément aux projets associatifs et de l’établissement, placé sous l’autorité de la Directrice, vous assurez une mission globale de coordination des tâches administratives et comptables nécessaires à une prestation de qualité pour le majeur protégé, notamment :
· Organisation générale des activités administratives et comptables réalisées par les antennes et animation transversale en lien avec les chefs de service,
· Référent technique et informatique en lien avec le siège et prestataire (transmission des incidents) et support aux utilisateurs pour le logiciel métier
· Participer aux projets d’amélioration du service et des fonctionnalités du logiciel métier en lien avec la direction : bureautique gérée, LAD, formation des utilisateurs, relevés et factures dématérialisés…
· Création ou actualisation des procédures administratives et comptables du service et participation à l’amélioration continue des process et à la formation des utilisateurs
· Suivi et gestion de la codification analytique en lien avec les besoins des antennes et du service
· Suivi et actualisation des conventions du service pour améliorer le service au majeur protégé (convention CPAM, conventions banques et assurances, conventions avec les magasins…)
· Tâches diverses administratives et comptables dont des extractions de données en lien avec les besoins des utilisateurs
Les missions complémentaires suivantes vous seront confiées :
· Participation aux réunions d’équipe
· BTS comptabilité et gestion, BTS gestion de la PME, BTS secrétariat bureautique
· Titulaire du permis de conduire en cours de validité,
· Expérience exigée sur un poste similaire, secteur médico-social de préférence (la connaissance de Twin et ArchiGED serait un plus, une bonne maîtrise d’Excel est souhaitée)
· Compétences organisationnelles, administratives et bureautiques
· Autonome et réactive
· Sens de l’initiative et du travail en équipe, impartialité
L’emploi est à pourvoir pour début 2025.
Les conditions de la relation contractuelle :
- Complémentaire santé obligatoire
- Déplacements occasionnels à prévoir sur les différents sites avec véhicule de service
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.swiergiel@stp.asso.fr
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